Même si vous avez maîtrisé les astuces de parfumage pour sentir au mieux, vous ne savez peut-être pas où vaporiser votre parfum. En effet, pour savoir comment appliquer du parfum, il ne suffit pas d’en vaporiser un peu sur votre cou. Il s’agit de placer stratégiquement le parfum de votre choix pour être sûre de sentir bon toute la journée, quel que soit l’angle. En fait, il existe 11 endroits où vaporiser du parfum, oui, 11 ! Lisez ce qui suit pour selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, connaître le secret de cette astuce beauté qui vous permettra de dégager le meilleur parfum possible.

1. VOTRE COU

Vous savez probablement déjà que vous devez vaporiser du parfum sur votre cou, mais cela vaut quand même la peine de le mentionner ! Outre le simple fait de vaporiser votre peau, vous pouvez également envisager de porter un collier qui contient un parfum. Ceux-ci sont spécialement conçus pour contenir un arôme et laisser votre cou sentir bon toute la journée.

2. VOS CHEVEUX

Vous vous êtes déjà demandé comment faire pour que votre crinière sente bon ? La réponse est le parfum – ou, plus précisément, le parfum pour cheveux ! En vaporisant un parfum sur vos mèches, vous contribuerez à répandre votre senteur préférée, surtout à chaque coup de vent. Veillez simplement à utiliser une formule spécialement conçue pour les cheveux afin de ne pas les endommager !

Conseil de la rédaction : Si vous êtes une minimaliste de la beauté, vous pouvez aussi obtenir des cheveux qui sentent incroyablement bon avec le bon shampooing et le bon après-shampooing.

3. VOS COUDE

Il est essentiel de se concentrer sur les points de pulsation lors de l’application de votre parfum, car ces zones dégagent de la chaleur, ce qui permet à votre parfum de sentir plus fort. Un point de pulsation que vous négligez peut-être est l’intérieur de vos coudes.

4. VOS OREILLES

Un autre point de pulsation à privilégier se trouve derrière vos oreilles. Après tout, nous sommes sûrs que vous aimeriez que votre parfum soit concentré autour de votre visage, surtout si vous allez à un rendez-vous. Vaporisez votre parfum derrière vos oreilles avant de sortir.

5. VOS GENOUX

Nous n’en avons pas encore fini avec les points de pulsation ! Nous sommes prêts à parier que lorsque vous avez réfléchi à l’endroit où vaporiser votre parfum, vos genoux n’ont jamais traversé votre esprit, mais il est temps qu’ils le fassent ! L’arrière de vos genoux est un point d’impulsion, alors lorsque vous portez un short ou une robe, vaporisez un peu de votre parfum préféré derrière vos jambes.

6. VOS ANCLES

En parlant de vos jambes, vous devriez également vaporiser un peu de parfum sur vos chevilles. Cela est particulièrement vrai au printemps et en été, lorsque vos jambes sont plus susceptibles d’être exposées. Sans compter que l’utilisation du parfum dans cette zone peut aider à détourner l’attention des pieds malodorants.

7. VÊTEMENTS

Si vous ne vaporisez pas de parfum sur vos vêtements avant de sortir, vous avez manqué quelque chose ! Le tissu peut absorber et maintenir le parfum plus longtemps que votre peau, il vaut donc la peine de vous vaporiser un peu partout avant de sortir. Veillez simplement à éviter de vaporiser du parfum sur des tissus qui se tachent facilement, comme la soie.

8. VOS POIGNÉES

Outre votre cou, vos poignets sont l’une des réponses les plus courantes à la question de savoir où vaporiser du parfum. Ils sont un autre point d’impulsion qui aidera votre parfum à tenir la distance. Veillez simplement à ne pas faire disparaître votre parfum en vous lavant les mains !

9. LA GORGE

Un autre point de pulsation pour vous : votre gorge ! Oui, vous ne devriez pas seulement appliquer du parfum sur votre cou, mais plus particulièrement au centre de votre gorge. Comme c’est un point de pulsation, votre parfum sentira très fort à cet endroit.

10. POITRINE

Si vous portez un haut décolleté, pensez à vaporiser du parfum sur votre poitrine. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un point de pulsation, cela contribuera à vous donner un joli parfum global.

11. TORSE

Tout comme la poitrine, le torse ne retient pas le parfum aussi bien que les autres parties du corps, mais cela ne veut pas dire que vous devez le négliger lorsque vous faites le tour des parfums ! Vous aurez certainement envie de vous parfumer à cet endroit si vous prévoyez de porter un haut court, ou si vous souhaitez simplement qu’une autre zone de votre corps contribue à renforcer votre odeur générale.

COMMENT APPLIQUER LE PARFUM

Avant de vous quitter, mettons les choses au clair : ce n’est pas parce qu’il existe une multitude d’endroits où vaporiser du parfum qu’il faut les vaporiser tous. Vous devriez plutôt en choisir quelques-uns en fonction de ce que vous portez et de ce que vous faites ce jour-là. Si vous vaporisez les 11 endroits, il est probable que votre parfum sera trop fort. Essayez de vaporiser votre cou, vos coudes et vos genoux ou derrière vos oreilles, votre poitrine et vos chevilles pour répartir votre parfum et vous assurer que vous sentez bon de la tête aux pieds.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!