Le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi sont depuis longtemps considérés comme les meilleurs jours pour acheter des billets d’avion. Trouver des vols à bas prix ou savoir quand acheter des billets d’avion n’est plus aussi important si vous disposez d’un programme de récompenses efficace. Les points et les miles gagnés en dépensant avec votre carte de crédit de récompense pour billets d’avion suffiront à couvrir la plupart, voire la totalité, du coût de vos billets d’avion. Qu’est-ce qu’une carte de récompense de voyage ? Comment gagner des miles aériens ?

Qu’est ce qu’un programme de récompenses ?

Tout d’abord, commençons par définir ce qu’est un programme de récompenses. Un programme de récompenses de voyage est un service par lequel vous êtes récompensé pour avoir dépensé de l’argent pour des billets d’avion ou des séjours à l’hôtel en utilisant votre carte de crédit. Lorsque vous utilisez votre carte de crédit pour acheter des billets d’avion ou des chambres d’hôtel, vous êtes récompensé pour chaque point que vous gagnez. Chaque point que vous gagnez équivaut à 1 % du coût total du vol ou de la chambre. Donc, en gros, plus vous réservez de vols et plus vous séjournez dans des chambres d’hôtel, plus le pourcentage du coût de votre voyage et de votre hébergement couvert par vos miles de récompense sera élevé.

Quels sont les meilleurs moment pour acheter des sièges et des billets d’avion ?

Parlons maintenant des meilleurs moments pour acheter des sièges et des billets d’avion. Les meilleurs moments pour acheter des billets et des sièges peuvent se situer au début ou à la fin de la période de réservation principale. La fin de la période de réservation principale correspond au moment où il reste peu de vols et où les prix commencent à augmenter, car il n’y a pas de vols de dernière minute disponibles. Les meilleurs moments pour réserver un vol sont ceux où vous savez que le vol est loin de votre aéroport de destination et que vous avez la possibilité de quitter l’aéroport pour vous rendre dans une autre ville ou une autre partie du pays pour votre destination finale. Le meilleur moment pour réserver des sièges d’avion est celui où il y a encore suffisamment d’affaires à faire en haute saison. La plupart des compagnies aériennes ont des horaires de vol réguliers et, la plupart du temps, leurs vols sont complets.

Si vous êtes flexible avec vos dates de voyage et avec vos aéroports, vous pouvez profiter d’excellentes offres de billets d’avion à prix réduit. Vous pouvez également trouver des billets d’avion internationaux à prix réduit, des offres d’hôtels à prix réduit et des offres de voyages de week-end comprenant un ou deux billets aller-retour. En fait, vous pouvez souvent trouver de très bonnes offres de billets d’avion à prix réduit en semaine comme le week-end. L’essentiel est de faire vos recherches, de planifier vos vacances de manière stratégique, puis de prévoir vos billets d’avion et autres frais de voyage.

Retrouvez les meilleurs articles de voyage sur tunertricks.com.

C’est quoi le jour de Thanksgiving ?

Le jour de Thanksgiving est l’un des plus grands jours pour les billets d’avion à prix réduit et c’est le jour idéal pour profiter de ces ventes. Les offres de vols pour Thanksgiving s’arrachent souvent rapidement en raison de la forte demande de billets d’avion ce jour-là. Le meilleur moment pour planifier votre escapade est le début de l’automne, bien que l’automne ne soit pas encore le meilleur moment car les compagnies aériennes proposent toujours des tarifs promotionnels le week-end et Thanksgiving n’est généralement pas considéré comme un “jour ouvrable”.

Lorsque vous décidez de visiter un autre pays, certains pays vous offrent les meilleures offres de voyage en avion. Les pays offrant les jours les moins chers pour voyager sont généralement les pays qui sont populaires auprès des touristes. Certains pays ont des saisons qui rendent encore plus facile l’obtention de vols aériens bon marché. Par exemple, les tarifs aériens bon marché sont souvent proposés pendant la basse saison, où il y a moins de concurrence. Vous devez consulter les publicités locales, les journaux et les sites web pour savoir quels sont les meilleurs jours pour voyager.

Combien coûte le vol de Thanksgiving ?

Les vols de Thanksgiving peuvent être très chers si vous les achetez à la dernière minute. Si vous voulez économiser de l’argent et obtenir des vols internationaux bon marché pendant Thanksgiving, vous devez acheter vos billets une semaine ou plus à l’avance. Si vous attendez jusqu’à la mi-novembre, vous ne pourrez probablement pas profiter des offres de vols bon marché. Vous pouvez également trouver beaucoup d’informations sur le meilleur moment pour voler dans votre destination particulière en faisant une recherche sur Internet. Cela peut vraiment vous aider à décider quand acheter un billet d’avion, surtout pendant la haute saison.

Les vols de Thanksgiving peuvent être très chers si vous les achetez à la dernière minute. Si vous voulez économiser de l’argent et obtenir des vols internationaux bon marché pendant Thanksgiving, vous devez acheter vos billets une semaine ou plus à l’avance. Si vous attendez jusqu’à la mi-novembre, vous ne pourrez probablement pas profiter des offres de vols bon marché. Vous pouvez également trouver beaucoup d’informations sur le meilleur moment pour voler dans votre destination particulière en faisant une recherche sur Internet. Pour en savoir plus sur l’achat des billets d’avion pour Thanksgiving, contactez le directeur Général d’Air France KLM : Ben Smith.

Laisser un commentaire

*

code